Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
22 mars 2010

Sous le soleil...

...exactement... avec ces deux photos... Ce jour là... une belle lumière, des reflets magnifiques... des couleurs sublimes...voilà ce que j'ai pu admirer... De beaux moments magiques... Hors du temps... Des moments où le silence est roi... seul le bruit des oiseaux... de la mer dans un va et vient discret... et tous ces petits points blancs à l'horizon... et au loin La Dune... Humm... [vivement les prochains week-ends... sourire...]

au_loin

paisible

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah dites donc les filles, vous avez un peu de mal à ce que je vois ?! Entre une qui a du mal à lire et l'autre qui oublie des mots parfois... c'est vraiment pas gagné !!! ;-) Alalala... heureusement que je suis là pour rattraper tt ça ! lol ! Des bisous xxx
V
Euh... je ne comprends pas la question...? Sourire... tu as du mal lire petite Mâm.... Sourire...
C
dis c'est quoi une lunière ?!?!?!...hihihi
Publicité