Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
10 mars 2010

Tout le monde...

... a eu des photos ratées.... [Sauf Moi... Sourire...] Euh... bon.... moi aussi.... La preuve en image... J'ai fait des photos des enfants... où évidemment les yeux d'Antoine étaient fermés.... le sourire d'Emma pas top... et pour celle où ils étaient tous les deux... l'un était bien, l'autre pas.... bref... Alors quoi en faire de ces clichés ratés...? Et bien... pour ma part, je les ai mis en noir et blanc... puis j'ai accentué les ombres... [et oui car je ne veux pas montrer leurs visages sur le weB....] et voilà le résultat... assez rigolo, je trouve...

ombres_d_eux

Petite journée tranquille avec le soleil... {sous le signe de rangement} avant le boulot demain... et deux réunions... une pour la classe d'Antoine et une pour information au collège... Bouuuhhh que le temps passe vite... l'année prochaine mon petit grand sera dans le monde des plus grands...

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée et super rendu !!! Qui croirait que ce sont des photos râtées ???
C
J’ai parfois aussi utilisé le noire et blanc pour donner un sens à une image qui au départ ne m’évoquait pas grand chose. C’est rigollot de voir que les retouches peuvent créer une nouvelle histoire.
Publicité