Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
25 février 2010

Un peu plus décalé....

... pour ces dernières photos... La première juste mise en Noir & Blanc.... Un cadrage serré dès le départ... J'aimais beaucoup cette sensation d'être sur le bout de la barque....en essayant d'avoir un cadrage juste, net.... C'est impression de liberté au fil de l'O... Hummm, il faisait bon... [euh...bon pas vraiment sur cette barque ! Moi ! Mais cela aurait pu... après tout...!]... Quant à la seconde photo... Contrasts vraiment retravaillés... Photo irréaliste... Décalée... comme j'aime de temps à autre le faire.... [Pensées particulières à Toi qui est sur une couchette exigüe asiatique....Merci pour tes billets doux... Encore....Sourire...]

barque

201011a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou... on en prend plein la vue avec ces deux clichés !!! elles sont vraiment très jolies tes photos ! Ma préference va qd même pour la première ! En effet, je trouve dommage que sur la deuxième la surexposition soit trop importante ! On n'en distingue même plus l'eau... peut etre un peu trop de "blanc" ?! Enfin, je dis ça, je dis rien... je ne suis qu'apprentie photographe ! ;-) Une douce pensée ! Bisous
N
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tes photos sont "décalées"... En tout cas, elles sont bien jolies !
C
très jolies ces prises de vues permettant au rêve de cotoyer la réalité !!!!!!
Publicité