Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
20 février 2010

....6 Mois...!

... Déjà ! Pour la création de ce blog ! [Merci aux fidèles .... Merci pour vos commentaires...].... Week-end tranquilou... Enfants partis au ski... Scrap... en vue... et divers montages... [pour Toi...et oui ! Sourire...]  et peut-être une virée photos... si le temps le permet... car ces derniers jours, c'est plutôt pluie et pluie.... lorsque je suis à la maison et beau temps lorsque je suis au boulot.... Grrr.... Peut-être que le beau temps va se lever aujourd'hui... En attendant tite photo....[1/2 bougie...] Et oui ! Sourire...]

6_mois

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours de belles photos, de jolis mots ... longue vie à ce blog et bon demi anniversaire !!!
C
Ici grand soleil !!!!! mais paysage assez quelconque !!!! mais moi j'ai pu profiter du beau temps et de beaux paysages avec mes petits apprentis photographes pendant une semaine c'etait magique !!!! bisous bisous bonne chasse à la photo du siècle
C
Joyeux anniversaire des 6 mois !!! Et longue vie à ce blog qui nous transporte toujours dans une ambiance différente à chaque fois ! C'était vraiment une bonne idée que de te lancer dans ce "projet" ! Merci à toi pour ce partage bien sympathique ! Bisousss xxx
N
Joyeux demi-anniversaire à ton blog ;o) !
Publicité