Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
8 février 2010

Graines d'artistes....

...Et oui... je n'ai pas pu résister de prendre une série de photos des enfants... Antoine jouant aux apprentis photographes.. et Emma... qui pose... cela donne un truc un peu flou... un peu rigolo...un peu pas ordinaire... bref... un peu décalé... comme Moi... quoi... et cela donne cela... et j'ai passé un moment à les regarder... et c'était vraiment comme dans un studio photo... A bon entendeur....

Graines_d_Artiste

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ya de l'idée ... et de l'avenir tant pour le top que pour le photographe ! je voudrais bien voir les photos prises !!<br /> bises
C
bravo !!!! l'est jolie la poupée !!! bisous
Publicité