Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
9 janvier 2010

Trop froid pour sortir....

... Alors entre deux petites pages de scrap... [il ne me reste plus que deux minis albums à faire.... et après je vous les montrerai... enfin peut-être...] Comme promis... des photos d'Angers... Suite .... Comme cela au détour d'une rue... une porte que je trouve très jolie... et le contrast du lampadaire avec la Cathédrale derrière...

angers_3 angers_5

Et puis Mention Spéciale... pour toi... Et oui... je ne pouvais pas faire l'impasse... Merci pour cette douce pensée... de Bilbao... Trop Top ! Sourire...

mention_sp_ciale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime beaucoup la photo du lampadaire !
C
qu'est ce qu'il y a derrière la porte ???? elle est très jolie !!!! ce doit être "le bonheur" !!! comme çà au détour d'une rue ne le laisses pas filer!!!!!! bisous tous doux
Publicité