Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
7 janvier 2010

Oh.... les Filles... On se calme....

... Non mais alors... Qu'est-ce que j'ai fait pdt 3 jours...? Je vous trouve bien curieuses... Sourire.... et bien je suis allée bosser... Original...Hein...? Et hier... Après un petit tour chez Petit Bateau... et à La Libraire... (obligé) dans le froid glacial... Quelques photos d'Angers... mais que vous verrez un peu plus tard... [j'en garde un peu...sinon, vous n'aurez plus rien à vous mettre sous la dent et vous allez encore râler...] puis j'ai passé le reste de la journée avec une cop's... papotage, photo en règle.... et bidouillage scrap... et en plus en repartant... quelques photos sur La Loire... (cf... ci après...) et comme vous avez été rapides à répondre... un petit bonus... Petite photo... d'un petit cadeau tout doré que j'ai reçu... et Hummm trop bon... Huile d'Olive au basilic... au citron ... et à la clémentine... Un vrai régal !... ce coup ci je vous abandonne... A demain... Enfin... Peut-être....

PS : Et p'tite précision... il faut compter la bannière d'aujourd'hui... Ah pas facile d'organiser un jeu... avec toutes les données...

o_co

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie photo ... le soleil reflete bien leur jolie couleur !<br /> bon week's
Publicité