Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
4 janvier 2010

Terminé ! C'est fini !....

... Mais non pas le blog... ! La première journée de boulot... !  Le boulot, c'est bien quand on n'y va pas finalement... Trop de trucs à faire chez soi.... Terminé ! Fini !.... Mon bouquin.... "La Belle échappée".... Bon il faut dire qu'il était tout pitit rikiki... donc trop vite lu... Mais à relire... Un peu comme Delerm.... Et effectivement... facile à lire... comme le disait si bien Neediena... Bien que la demoiselle n'est pas toujours facile à suivre... dans ses phrases... bref...

Et puis... Bon Anniversaire à Marie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONNE ANNEE 2010 et longue vie à ce blog !!! Plein de bisous à vous 3 !
P
... c'est ce que j'ai essayé de dire à la conseillère Pole emploi ... mais elle était pas d'accord !<br /> quant à Ana Gavalda, "facile" peut-être mais pas "simpliste", je trouve qu'avec des mots de tous les jours, elle arrive à nous faire sentir tout pleins d'émotions ... moi, je me sens complètement immergée, emportée à chaque fois... justement parce qu'elle parle comme une copine, sans chichi ...<br /> bisous !
Publicité