Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
2 décembre 2009

Impossible de quitter cette ville....

....Et oui....un peu de mal à revenir chez moi....après mon petit week-end à Bordeaux... Il faut dire qu'en plus d'être très bien accompagnée... Le temps était de la partie... Pas trop froid... Un rayon de soleil... Se sentir libre... se balader sur les quais où les gens se croisent... où chacun vit sa propre histoire... Petits et grands communiquent... rient... entre balade à pieds... en roller...à vélo... où se poser à faire du skate... Chacun peut retrouver ses plaisirs... son envie du moment...

Pele_mele

moi_1

Photos...décalées... Insolites... Mais qu'est-ce ? Qui trouvera ce que représente cette photo ?

Bordeaux13

Surprenant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je partage l'avis général : un lampadaire ?<br /> et j'aime bien ton montage avec les photos qui se superposent ...<br /> à tout'<br /> ... et à quand la réponse ??
C
même conclusion que Chyshop!!! alors ?<br /> Bisous
C
Un lampadaire en pleine rue ? ... N'est-ce pas la lune que l'on distingue timidement mais sûrement en haut à droite de l'objet à identifier ? Alors "bon" ou "pas faux" pour la ptite sœur ? ;)
Publicité