Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
30 novembre 2009

Virée Bordelaise...

...ce week-end... Conquise par cette ville, qui allie dans son architecture... l'ancien et le moderne...Site classé au patrimoine mondial de l'Unesco...Le tram qui défile dans la ville... Petites ruelles piétonnes qui cachent mille et un trésors... Petites boutiques... Petits restos intimistes... où les papilles pétilles... sous des effets effervescents... Les quais réhabilités... L'eau.... Les graminés qui dansent au vent... Les arbres verts....intensifiés la nuit...par un superbe éclairage.... Ville animée...le jour, le soir... Expo temporaire... dans un site ...Waouh..."L'Entrepot"... Lieu qui abritait les marchandises exotiques dont le port de Bordeaux faisait commerce...sur le Pavé des Chartrons face à la Garonne... Lieu réhabilité en Musée.... Voûtes superbes... Lieu...grandiose par sa hauteur... et ce qu'il en dégage... [Et toi.... au milieu de tout cela...] Bref, vous l'aurez compris... encore un lieu à visiter... J'y retournerai...car forcément...je n'ai pas tout vu.... Allez quelques photos...

Bordeaux_de_jour

foul_es_bordelaises

L_entrepot

Bordeaux_by_night

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...j'aime beaucoup ta description de la ville, ton ressenti... c'est une ville que j'adore... que je connais et dont j'aime l'esprit, l'ame !<br /> et tes photos ... les quais, les entrepots !<br /> bisous
N
Ahhh Bordeaux !!! Une ville que j'aime beaucoup, même si je n'y suis toujours passée qu'en coup de vent !! Mais c'est quand même là-bas que j'ai trouvé ma robe de mariée !
C
rien que du très beau!!!merci pour cette envolée lyrique!!!continues !!! bonne nuit
Publicité