Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
17 novembre 2009

Petit Clin d'Oeil....

... et oui encore...parce que lors de mon séjour à Paimpol, j'ai découvert un artiste peintre... dans un très bon resto...Que j'ai retrouvé dans une galerie Place du Martray.... Et que j'ai apprécié ce qu'il faisait... Un petit tableau que je trouvre très chouette....

tab_14

Et puis un qui ferait très bien dans mon salon...car de dominante rouge......

tab_06

Et un p'tit dernier pour la route...car cela parait si simple à faire...Mais que pour avoir essayé la peinture il y a quelque temps, je peux vous dire que....finalement, ce n'est pas si simple...Quoique je vais peut-être réitérer... [Sourire...]...Plus gris...La Bretagne dans toute sa splendeur.... Clin d'Oeil....pour toi...Oh là là....encore....sourire....

tab_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je préfère le gris !!! souris!!! une des couleurs entre autre de la bretagne !!! bisous
Publicité