Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
25 octobre 2009

Bon finalement...

BONNE NOUVELLE.... je suis encore là... et oui car tête de linotte que je suis...notre vieil ordi fonctionne...encore doucement... mais surement... la preuve...Alors voilà...je vais pouvoir continuer à lire vos commentaires... et surtout vous faire quelques posts... avant de retrouver l'ordi réparé...[Oh zut... encore elle diront certains...Et oui ]....

MAUVAISE NOUVELLE... je vous abandonne demain matin pour une semaine de boulot exceptionnellement en déplacement, puis encore une autre semaine... pour cause de vacances forcées... hummm vacances tant attendues pour souffler un peu de la semaine d'avant qui risque d'être rythmée...

Mais avant... une petite photo de Mains [après les pieds, j'ai décidé de changer de cap...], Mains de mon fils et de celles de sa grand-mère, transmission de génération en génération : l'art et la manière d'utiliser un casse noix... car être casse noix...Antoine sait faire... [sourire]....mais utiliser un casse noix...... pas très doué l'enfant !

histoire_de_generation

Je vous dis à dans 15 jours...avec cette petite photo prise par Miss Ma...en couleur... mais passée en Noir & Blanc...[bon c'est la seule d'à peu près bien...sourire...c'était juste pour un dernier petit clin d'oeil]...

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho la menteuse !!!!! il y en a d'autre qui étaient très jolies et pour cause le modèle n'est pas trop mal !!!!!! hihihi ne sois pas si modeste !!!!<br /> Bizzzzz
Publicité