Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
20 octobre 2009

Que du bonheur !

Le bonheur.... encore...on en veut tous....Mais savons-nous vraiment regarder autour de nous ? Savons-nous vraiment apprécier tous ces petits moments bonheur que nous rencontrons...? Nous avons un peu trop tendance à se souvenir de ce qui ne va pas au lieu de relever les côtés positifs... [ Exemple...Un maman....deux enfants....Vous avez reconnu de qui je parle ?....Le jour se lève... ..câlins des enfants au lit.... p'tit dèj...puis chamailleries d'enfants.... puis conflits d'enfants.....des disputes... une maman qui s'énerve.... qui gronde....OUI...OUI du vécu ! comme tout le monde...sourire....Bref...le lendemain...Dame maman rencontre sa cop's... et que lui raconte-t-elle...? et bien...que ses enfants n'ont pas arrêtés de se chamailler... et que cela s'est transformer en dispute.... tout le monde fâché ! Mais Dame maman a oublié.... que pour commencer la journée... elle a eu un moment de bonheur inestimable..... et oui... un câlin... ] Et, vous aurez compris... où je veux en arriver... Prenons le temps de savourer les moments de bonheur que nous rencontrons et ne gardons en mémoire que ceux-là....

Un petit bouquin terminé...qui vaut le détour... et qui nous fait comprendre que le bonheur est partout et qu'il suffit de savoir l'apprécier... Enfin... c'est comme cela que j'ai ressenti ce livre... Un livre à garder sur sa table de chevet ! A lire !

Le_bonheur_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis un peu comme neediena!!!!!! tu me donnes envie de lire ce livre........ mais j'ai perdu confiance en la vie!!!!!! Jo
N
Tu donnes envie de lire ce livre ! Mais tu sais, ce n'est pas non plus si facile... Ici, je n'arrive pas à voir les côtés positifs et ai perdu toute joie de vivre... Et ce n'est pas faute d'essayer d'être heureuse..................
Publicité