Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
18 octobre 2009

Un Dimanche sous le Soleil...

....des photos.... encore des photos... [Ceux qui se lassent... fermez le blog !] Le soleil pénètre doucement dans la maison... L'odeur du pain grillé... de la bergamotte infusant... Et, c'est reparti...l'appareil est à portée de main... Clic-clac, c'est dans la boite...

un_doux_parfum

voluptes            legerete

Et puis...on continue sur la lancée en jouant avec le soleil... avec quelques portraits...de moi....[je vais finir par adorer me faire prendre en photo.....], et des enfants.... [que je me garde] en fait je faisais des tests sur la lumière...Voici ce que cela donne... un léger recadrage...mais sans plus...et pas de couleur modifiée...juste un cadre noir rajouté....

Moi_1    Moi_3

Et pour finir, nous avons été au....

Mondial_du_Lion_09

Mondial_du_Lion2      Mondial_du_Lion

Voici quelques clichés de nos français... Ne me demandez pas les noms.... pas très douée en la matière...Nous avons passé un super moment...sous un soleil de plomb...dans les gradins...Les enfants étaient ravis ! Et moi aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies, jolies, ces photos !!!!!mais il est vrai que tu as eu un bon prof !!!!!mais il est également vrai que bien souvent l'élève dépasse le Maître !!!!!hihihihi<br /> bisous tous doux <br /> Mam
Publicité